S’impliquer

Connexion Worldwide !

 

Le plaisir de servir Dieu dans sa génération avec ses talents. Trois choses que vous pouvez faire pour marquer la différence.

 

 

 

1 – Rejoindre notre équipe de volontaires

 

 Nous avons toujours quelque chose à traduire, un projet social ou une formation en cours. Nous offrons une excellente opportunité de formations pratiques à nos volontaires dans leurs domaines de compétences. Pourquoi ne pas nous contacter pour recevoir un document d’essaie à traduire où pour voire dans quelle mesure vous impliquer dans un domaine donné? Rappelez-vous qu’une simple action de votre part peut impacter à jamais la vie d’un ou de plusieurs hommes. N’hésitez donc pas et ne sous estimez pas vos talents. Vous le pouvez! Essayez aujourd’hui même!

 

 2 – Nous proposer des offres de traduction

 

 Notre organisation est jeune mais pétrie d’expériences en matière de traduction de matériels chrétiens. Nous avons besoin de fonds pour équiper nos volontaires, couvrir les charges administratives et financer nos projets sociaux nous-mêmes.  Nous serions heureux donc si vous nous confiez vos documents à traduire. Comme cela, vous nous aiderez à atteindre ces nobles objectifs. En avez-vous un sous la main? Contactez- nous aujourd’hui même à connexionworldwide1@gmail.com ou en appelant le +229 69501010.

 

3 – Faire un don

 

Par vos dons, vous aidez à répandre l’amour de Dieu dans le monde entier.  Voici en quoi vous pouvez investir avec nous

  • Vous pouvez nous aider en nous faisant don des matériels de bureau (ordinateurs, imprimantes, logiciels, …) même d’occasion. Ceci nous permettra d’équiper nos volontaires.
  • Vous pouvez aussi nous faire don des fournitures scolaires, des crèmes solaires, des vêtements de protection pour personnes atteintes d’albinisme, de monoculaires ou de verres solaires.
  • Avec $1220 (670600 F CFA) vous pouvez prendre en charge la scolarité et la santé d’un élève atteint d’albinisme pour une année scolaire. Cette somme couvre la pension scolaire, les frais de répétition, les soins ophtalmo-dermatologiques, la formation des encadreurs,  les lunettes solaires ainsi que et la supervision par nous). Contribue à la prise en charge d’un élève atteint d’albinisme en donnant quel que soit le montant